Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:00
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi 09:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant École de musique Déclic Music qui se situe au 4 Av. Silvin, 69150 Décines-Charpieu (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Cours en ligne
- Services sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Enfants
- Convient aux enfants
Services
- Toilettes non genrées
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mon fils de 7 ans prend des cours avec Matthieu depuis un an et c’est un vrai bonheur de voir ses progrès ! Grâce à la pédagogie bienveillante de Matthieu et à ses propositions musicales ludiques et motivantes, il a retrouvé le plaisir de jouer. Aujourd’hui, il s’installe de lui-même au piano, improvise avec enthousiasme et a développé un bon sens du rythme. Un professeur passionné et inspirant que je recommande vivement !"
Posté le 08/09/2025 à 20:28"Au top : un accompagnement personnalisé et à l'écoute, en toute bienveillance, je recommande !"
Posté le 22/06/2024 à 05:10"Mathieu donne des cours de piano à mes 2 filles depuis la rentrée. Il s'adapte à ce qui les intéresse. Il varie solfège, rythme et petits morceaux. Les filles progressent chaque semaine. Mathieu est très créatif et pédagogique. Je le recommande"
Posté le 16/06/2024 à 19:31"Matthieu est mon fils. Pendant 10 ans, il a fait partie du conservatoire de Pontarlier dans le Doubs. Atelier impro jazz. Un vrai musicien et chanteur qui compose !"
Posté le 09/06/2024 à 12:48"Un zikos hors pair qui aime transmettre."
Posté le 09/06/2024 à 08:28"Super musicien, piano ou guitare si vous voulez apprendre, je recommande :)"
Posté le 08/06/2024 à 14:23"Une personne a l'écoute , très professionnel et sympathique !"
Posté le 20/02/2024 à 14:15"Très bonne expérience avec Matthieu, il est accueillant et professionnel ! Je recommande vivement 😊"
Posté le 06/02/2024 à 08:28"Je recommande le professeur Matthieu, il avance au rythme de l'enfant, très bon professeur. Mon fils est content d'apprendre à jouer du piano."
Posté le 28/06/2023 à 08:09"Matthieu est un très bon professeur, notre fils a appris et progressé en quelques mois sa pratique du piano!"
Posté le 27/06/2023 à 21:01Entreprises à proximité